FR | EN

Le parquet de Bruxelles fait appel contre la libération de Mariyus Noko Ngele

Publié : le 17 décembre 2010 à 20:53 | Par | Catégorie: Justice

BRUXELLES 16/12 (BELGA) – Le parquet de Bruxelles a fait appel contre la décision de la chambre du conseil qui a ordonné, mercredi, la libération de Mariyus Noko Ngele; a annoncé jeudi le parquet. L’individu a accusé à plusieurs reprises sur son blog Louis Michel de corruption et a été poursuivi pour diffamation par ce dernier.

Noko Ngele a évoqué une fraude de 300 millions d’euros. L’homme a aussi accusé l’ancien commissaire européen Louis Michel de génocide et crimes contre l’humanité au Congo. Il aurait, selon son avocat, introduit une plainte auprès du parquet de Nuremberg en Allemagne.

Vendredi dernier, Noko Ngele a fait l’objet d’un mandat d’arrêt par le juge d’instruction car il n’avait pas respecté les conditions de sa mise en liberté.

La chambre des mises en accusation doit maintenant prendre une décision dans les dix jours.

Profitez et partagez avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • email
  • LinkedIn

Un commentaire à “Le parquet de Bruxelles fait appel contre la libération de Mariyus Noko Ngele”

  1. Si reelement la Belgique pretend qu, elle est un pays  » Democratie & de Droit  » Qu, elle nous montre sa maturite en tand que ou soit disant qu, ell avait colonisee En cachant derriere elle bcps des crimes et des genocides en comptant depuis 1885 jusqu, a nos jours, qui parmis la population Belge, Congolaises et le reste des pays de 5 continents peuvent oublier cette histoire horrible? Si le Belges etaient des gents sages, ils devraient s, humiler devant les peuples Congolais, mais tant que ils ne reconnaitrons pas leurs crimes, genocides, violations, voles, assassinats politiques,pillages,………………etc, nous leurs laisserons pas meme un mm des leurs souffles! Nous tous Congolaises & Congolais ds l, ensemble, sommes derriere Mr. Mariyus Noko Ngele ! Viva Mr. Mariyus Noko Ngele, Viva la RDC .

       0 likes

Laissez un commentaire