FR | EN

Belgium’s Got Talent révèle deux jeunes d’origine rwandaise

Publié : le 27 octobre 2012 à 10:08 | Par | Catégorie: Actualité

H2H « from Hell to Heaven », tel est le nom du groupe de Régis et Florent, deux jeunes chanteurs et compositeurs bruxellois d’origine rwandaise qui, au terme des auditions, ont été retenus en demi-finale par le jury de l’émission phare de la RTL-TVI, Belgium’s Got Talent. Ce lundi 29 octobre, ils espèrent arriver en finale.

Régis et Florent

Régis et Florent

Leur passion pour la musique est de longue date. Depuis tout petit Régis chante et compose ; il apprend à jouer au piano très jeune et seul.

Florent joue à la guitare et sa voix formidable étonne, émeut et surprend son entourage.

Leur histoire commence il y a deux ans lorsqu’ils se rencontrent dans une chorale d’une église bruxelloise où ils jouent, chantent et prient. L’un, inspiré par Michael Jackson et l’autre par Bob Marley, leur complémentarité fait l’unanimité dans l’entourage et ils décident de créer un groupe, H2H « from Hell to Heaven ».

Leurs chambres sont leurs premières scènes et les amis proches, leurs seuls spectateurs jusqu’au jour où ils décident d’y sortir et de se présenter à l émission télévisée de la RTL-TVI « Belgium’s Got Talent ». Ils n’avaient pas tort car leurs talents sont rapidement reconnus par le public et le jury.

C’est ainsi que le 28 septembre ils présentent sur le plateau de Belgium’s Got Talent leur chanson intitulée « waiting », qui a été composée spécialement pour l’émission.
Même si leur rêve est de faire carrière dans la chanson, ils restent néanmoins étudiants.

Aujourd’hui en demi-finale, ils y croient encore plus que jamais. Ce lundi 29 octobre à partir de 20h20 sur la chaine de télévision RTL-TVI, les spectateurs et téléspectateurs choisiront leur favori parmi 33 candidats. Parmi les 3 candidats ayant eu le plus de votes, le premier passera directement en finale, tandis que les 2 autres seront départagés par le jury. C’est donc le public qui fera la différence. Pour qu’elle soit en faveur de Régis et Florent, il devra voter massivement H2H pour leur permettre de se rapprocher de leur rêve.

Vidéo de leur chanson « waiting » sur le plateau de Belgium’s Got Talent

Laure Uwase

Jambonews.net

Profitez et partagez avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • email
  • LinkedIn

5 Commentaires à “Belgium’s Got Talent révèle deux jeunes d’origine rwandaise”

  1. Isa dit :

    Ces talents ont besoin de nos voix!
    Il faut qu’on vote massivement ce lundi pour leur donner la première place et contribuer à la réalisation de leur rêve!

       4 likes

  2. LUCAS dit :

    ouaii il faut que tout les rwandais de belgique vote pour eux….allez les gars ont n est derriere vous…armando from Texas,US…holla

       1 likes

  3. Rugwiro dit :

    ouaouh! en voici des talents!ils sont trop mignons, de belles voix, en tout cas, il faut se mobiliser pour eux ce lundi soir
    A VOS SMS! FAITES CIRCULER LE MESSAGE A TOUS VOS AMIS, pour ce lundi!!!!!

       2 likes

  4. Andrew dit :

    yego sha mukomereze aho muraba abambere ntakabuza.
    Andrew from Rwanda.

       0 likes

  5. Irene dit :

    Good dudes, go!!!

       0 likes

Laissez un commentaire