FR | EN

CAN 2013 : RDC-MALI : Les supporters congolais retiennent leur souffle !

Publié : le 28 janvier 2013 à 14:49 | Par | Catégorie: Sports

Les Léopards de la RDC affrontent les Aigles du Mali ce lundi 28 janvier 2013 pour un match de la 3ème journée du groupe B.  Au même moment, le Ghana tentera de conforter sa place de leader de ce groupe en jouant contre le Niger.

RDC-Mali

RDC-Mali

 

Cette rencontre, décisive pour l’avenir des Léopard  dans cette compétition se jouera à  Durban.  Ils devront pour cela  se passer de leur capitaine Trésor Mputu,  blessé et remplacé par  l’attaquant Yves Diba.  Pour le Mali, les choses sont un peu plus simples : Forts de leurs 3 points, un nul suffira aux Aigles du Mali pour se retrouver en quart de final.  Toutes les équipes de ce groupe peuvent  encore espérer une qualification.  La RDC, suite à ses deux matches nuls précédents, n’aura qu’un seul mot d’ordre : Gagner !

Prince Djungu

Profitez et partagez avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • email
  • LinkedIn

3 Commentaires à “CAN 2013 : RDC-MALI : Les supporters congolais retiennent leur souffle !”

  1. La Honte++++ dit :

    il n »y aura pas des miracles , le Mali va passer au 2 eme tour, les leopards vont rentrés ça sera 0-0 ou 1-1

       0 likes

  2. on devra gagner ce mach si on veut prétendre à aller plus loin dans ce Tournoi de la can 2013, L’abscence du capitaine Trésor Mputu va pesé tres lourd dans la balance. les aigles du Mali ne vont pas nous facilité la tâche c’est le moins qu’on puisse dire, c’est une équipe tres forte,les défenseurs maliens sont robuste,ce sont des athélètes qui aiment la compétion.Pour les battre il faudra marquer en prémiere place et vite pour que la confiance soit de notre côté. surtout ne pas collaborer jouons notre jeu. les supporters des léopards ont leur rôle de trezième homme à mettre en pratique.Claude Leroy « Le Manager », oit absolument galvanisé ces troupes pour que le chemin de la victoire s »ouvre devant nous les Léopards.Bonne Chance à vous Dieumerci.

       0 likes

  3. La Honte++++ dit :

    Je l’ai dit ça sera 0-0 ou bien 1-1 ; physiquement ils étaient lamentablement faibles , dés qu’ils marquent
    ils baissent la garde et l’adversaire égalise, pour moi c’est une petite équipe qu’on doit remplacer par la jeunesse de toute les provinces du Congo pas seulement Kinshasa-Lubumbashi- et ceux qui viennent d’Europe. même s’ils passaient au deuxieme tour , ils ne pouvaient pas aller loin.en comparant le jeux de cap verdient un football total , ils sont physiquement fort, bref l’argent d »abord le pays aprés.

       1 likes

Laissez un commentaire