FR | EN

Belgique – Rwanda: Manifestation contre Kagame devant le Parlement européen

Publié : le 2 avril 2014 à 14:45 | Par | Catégorie: Actualité
Manifestation contre Kagame

Manifestation contre Kagame

Plusieurs manifestants sont rassemblés en ce moment en face du Parlement européen à Bruxelles pour protester contre la présence de Paul Kagame à Bruxelles, au sommet UE-Afrique. « Kagame assassin, Kagame génocidaire, arrêtez Kagame », scandent les manifestants enflammés. Parmi les manifestants, on note la présence de beaucoup de jeunes, personnes âgés, mais aussi les leaders des partis d’opposition, et les membres de la société civile.

Profitez et partagez avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • email
  • LinkedIn

4 Commentaires à “Belgique – Rwanda: Manifestation contre Kagame devant le Parlement européen”

  1. Didier Dalambert dit :

    Vous auriez dû manifester devant l’ambassade des USA, car le projet de nous exterminer est le leur!!! Kagame n’est qu’un outil maniable et malléable dans leur main!!!! Osez mes chers si non acceptez de mourrir.

       1 likes

  2. Inkotanyi dit :

    Les chiens aboient la caravane passe

       0 likes

  3. Vindu Muka dit :

    Bonjour,

    Quel lien a Jambo News avec Jambo JamboNewsChannel?

    Si il y a une quelconque ambiguïté ou toute éventuelle usurpation, merci de le signifier à la communauté congolaise qui vous suit et vous soutient, ainsi éviter toute confusion dans la lutte commune que nous menons contre la criminelle dictature kagaméenne et les affidés qui lui servent de relais en RDC.

    En osant croire que vous n’avez aucun lien avec ce site inepte, merci d’en faire part au site APARECO afin que rwandais et congolais, victimes des génocides perpétrés par la clique Kagame-Kaguta-Kanambe-Kabarebe, n’en soient pas abusés et puissent continuer leur combat commun jusqu’à mettre hors d’état de nuire tous ces criminels et vivent en paix et dans la fraternité.

       1 likes

  4. james dit :

    jambo news toujours partial! pourquoi ne pas dire qu’il y avait aussi des milliers des manifestants soutenant Kagame. donné des vrais versions des faits

       0 likes

Laissez un commentaire