Jambonews FR - Restons informés

Breaking news/Kigali (Rwanda): P. Kagame charge les USA, la Hollandeet la Belgique.

Breaking news/Kigali (Rwanda): P. Kagame charge les USA, la Hollandeet la Belgique.

Selon des informations parvenues à Jambonews, le président du Rwanda, Paul Kagame vient de prononcer un discours explosif lors de la presentation du nouveau gouvernement.

Dans son discours, le dirigeant rwandais aurait sérieusement chargé la Belgique, la Hollande et les Etats unis.

Au sujet de la Belgique, il aurait declaré: « Il ya des pays qui nous demandent d’ouvrir l’espace politique (réf. au Ministre Belge Charles Michel), alors qu’ils sont incapables de mettre en place leur propre gouvernement ! Ensuite Paul Kagame aurait rajouté  que « l’espace politique du Rwanda est occupé et qu’il est plein ! »

Concernant la Hollande il aurait déclaré : » il ya des pays qui nous reprochent de juger les opposants politiques alors que chez eux, les musulmans sont sur la sellette (réf; au virage à droite de la politique Hollandaise) ! « 

Concernant les USA il aurait déclaré que « Il ya des pays qui veulent me juger pour avoir été au Congo, … pour avoir pillé le Congo alors qu’ils étaient présents à nos côté … maintenant ils veulent nous juger. »

L’ensemble de l’equipe de Jambonews est entrain de vérifier ces informations et d’essayer d’obtenir la version complète du discours afin d’informer ses lecteurs.

Commentaires

commentaires


© 2020 Jambonews